Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
18 juin 2007

Une photo prise sur le vif

Voici une petite photo que j'ai prise tout à l'heure dans le jardin de mes parents, c'est le moment de butiner !
Et maintenant il pleut à verse .....

Un nouvel album disponible, avec mes photos, car avant de scrapper, il faut bien prendre le clichés !
Donc je mettrai régulièrement mes plus belles photos dans cet album.
--> c'est ici que ça se passe <--

merci beaucoup pour les petits mots que vous me laissez, c'est très gentil !!

IMG_1151

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage oui en ce moment je suis sur la récup et le pastouillage <br /> bizzzes martine
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité