Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
24 juin 2007

Nouvelle page freestyle

J'avais vraiment du mal à travailler avec les papiers RDG, mais maintenant c'est souvent mon premier choix !
Merci à eux d'ailleurs, car toutes les participantes du concours "Minute Papillon" ont reçu un petit colis de feuilles de la nouvelle collection !
Voici une page avec les photos de nous prises début juin en Bretagne:
IMG_1198

Publicité
Commentaires
F
Elle est splendide cette page !!<br /> Je viens de découvrir ton blog via SE et je suis bluffée car tu as progresser super vite depuis 1 an !! Bravo !
M
lilith, c'est super ce que tu fait !<br /> Et tes photos sur Paris... Tu as été voir les RED HOT !!!
S
Elle est trop belle cette page et pour une fois que l'on voit une page avec plein de photos, j'adore<br /> Biz
M
J'ai vu cette page sur le forum et j'ai eu un vrai coup de coeur. Je la trouve vraiment originale et très réussi dans le style freestyle.<br /> Moi j'arrive pas à me lancer là dedans alors que j'adore ce style !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité