Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
28 juin 2007

Page Freestyle canadienne :)

Un super nouveau blog freestyle vient d'ouvrir, et on sent déjà qu'il va y avoir de l'action !
Elles nous ont déjà concocté un défi, une page freestyle sur une demi page 30x30.
Voilà ce que j'ai pondu!
J'ai coloré tous les papiers aux pastels secs, le titre est fait avec des marqueurs laques, tout comme la décoration des chipboards alphabet. J'adore d'ailleurs ces chipboards Toga, car on peut les décorer comme on veut!
Freestyle_Lilith

Publicité
Commentaires
F
Waouw, je vois que les ateliers de céline ont été une révélation pour toi ..<br /> Moi c'est plutôt la broderie finalement mdrrrrrrr<br /> <br /> La fée
Q
héhé, je vois qu'on a les mêmes (p)références, et ça me fait bien plaisir !<br /> bisous, au plaisir par là ou par ici !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité