Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 juillet 2007

Après l'orage...

j'étais tranquillement en train de scrapper (quoi vous me croyez pas? lol) quand je remarquais une superbe lumière dehors. J'ai donc pointé mon nez dehors et j'aperçus alors un magnifique arc-en-ciel ! J'ai foncé sur mon appareil photo et voici ce que j'ai réussi à prendre... les photos ne sont pas modifiées, la lumière était superbe, évidemment ça rend mieux en vrai !

IMG_1401

IMG_1406

IMG_1408

Publicité
Commentaires
F
Magnifique<br /> La fée
Q
hoonn! que ça a dû être magiqe, j'adore ces moments là, de la magie suspendue, des moments fabuleux.... ici, pas d'orage, mais de soleil, bouhouhouh
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité