Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
9 juillet 2007

Weekend à Paris

Nous venons de rentrer de 3 jours à Paris ! Nous sommes allés au concert des Red Hot Chili Peppers et on en a profité pour passer quelques jours! Ce fut 3 jours intenses de marche, mais moi j'adore ça les weekends de visite, pas comme DH qui préfère se la jouer à la cool! On a eu de la chance avec le temps, pas toujours au beau fixe, mais il a commencé à pleuvoir quand on retournait à la gare !
Evidemment, je n'ai pas omis d'aller faire un tour au Temple du Scrap! Et la valise était plus lourde au retour qu'à l'aller !!
Quelques photos !

MONTMARTRE

Montmartre

LE SACRE COEUR

sacr_coeur1

LE CAFE DE FLORE A ST GERMAIN DES PRES

caf__de_flore

NOTRE DAME DE PARIS

notre_dame2

LA PLACE DES VOSGES DANS LE MARAIS

place_des_vosges

ET BIEN SUR, L'INCONTOURNABLE TOUR EIFFEL (on n'a fait que passer !)

tour_eiffel

UN PETIT OISEAU HABITANT L'ILE DE LA CITE

oiseau3

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'adoooore Paris! Tes photos me rappelent tant de chouettes souvenirs.<br /> Merci tout plein pour ton gentil mot sur mon blog concernant la DT.<br /> <br /> Gros bisous et merci de nous partager ces jolies photos.
M
elles sont superbes tes photos !
F
waouw, ca me rapelle de beaux souvenirs ;o)<br /> <br /> Et le TPS, comment ?<br /> La fée
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité