Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
27 août 2007

Who doesn't love birthday cakes?

Le sketch de la semaine de Pencillines (Gigi Kennedy), je suis décidément fan de ce site !
Cependant je suis moyennement satisfaite de cette page, c'est le positionnement du titre qui m'ennuie un peu ...

Papiers: Rouge de Garance, Cherry Arte, Imagination Project
Rub Ons: Basic Grey, Rouge de Garance
Stickers: Provocraft
Alphabet: Basic Grey
Ruban

pencillines_47

IMG_1111


Publicité
Commentaires
E
Je ne l'avais pas vue, cette superbe page colorée!!!<br /> Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de nous montrer nos créations à la crop !<br /> Bisous ;)
P
Super dynamique ! j'aime bien la façon dont tu as utilisé ce sketch
F
Trés chouette cette page coloré !!! Humm ça donne envie tout ça !<br /> Et ce sketch, je sens que je vais te l'emprunter.
F
Trés chouette cette page coloré !!! Humm ça donne envie tout ça !<br /> Et ce sketch, je sens que je vais te l'emprunter.
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité