Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
6 septembre 2007

The {he}art of Paris

Une autre page inspirée d'un sketch, de Judi VanValkinburgh cette fois.
J'ai eu envie de me replonger un peu dans le "distressage" avec cette page, et franchement je me suis bien amusée à la faire!

Papiers: Basic Grey, Rouge de Garance, 7Gypsies
Distress Vintage Photo
Tampons: PaperArtsy, Sassafrass Lass
Transparent, titre imprimé (police Ballpark)
Ruban, dentelle, timbres
Poudre à embosser or
Peinture acrylique

Dites moi ce que vous en pensez !!

pencillines_sk48

IMG_1169

Publicité
Commentaires
D
C'est génial ! Surtout le jeu de mot "Heart" et "the art" en plus d'etre beau, c'est intelligent !!
R
bisou Lilith,<br /> cette fois j'espère que mon comm va s'enregistrer car ça fait 3 fois que j'essaie parce que je veux vraiment te dire que j'aime bcp bcp cette page sur Paris... j'adore les couleurs et tous les timbres autour... c'est très harmonieux<br /> Très contente d'un prochain jour scrap!<br /> biz<br /> Rachel
B
Super chouette cette page !! J'adoooore !!<br /> Je viens de decouvrir ton blog, je reviendrais !!<br /> bises d'Australie :)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité