08 septembre 2007

Petites trouvailles du jour...

Aujourd'hui matin, j'ai fait un petit tour au marché et à la brocante, et j'ai trouvé quelques petites choses sympa !
6,5 m de ruban, 2 livres anciens à altérer, écrits en allemand gothique lol (mais c'est sympa pour le mixed media!!), 3 boîtes de cigarillos en fer pour des mini... le tout pour 6,50 € !
Je suis contente de mes achats d'aujourd'hui !
Et demain, encore une brocante ! Avec un peu de chance je peux espérer trouver quelques petits bidules pour mon livre altéré!
Voilà un aperçu de ces petites choses !
IMG_1187_copie

Posté par Grrlscrap à 05:09 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Petites trouvailles du jour...

    Waaa !!

    Waaa !! les brocantes j'adore ça ! Vive les bons plans !! encore une fois c'est tout simplement magnifique !

    Posté par deepturtle, 10 septembre 2007 à 10:14 AM | | Répondre
  • Alors, nous n'en avons pas parlé, mais moi aussi, je fais les marchés et puces ..
    je déniche des trucs pas possible !!!
    Continues, tu seras étonnée de tout ce qu'on peut y trouver ..
    Bisous

    Posté par Eve, 11 septembre 2007 à 11:39 AM | | Répondre
  • Altérer un livre ?? Non ne fais pas ça , pense à ton père.
    Papa

    Posté par papa, 11 septembre 2007 à 03:35 PM | | Répondre
  • super !!! tu es chineuse comme moi avec l'esprit mixed media et ça me plait !
    lilith, ton envoi par aujourd'hui !
    bisous et bonne journée

    Posté par Francoise, 12 septembre 2007 à 08:12 AM | | Répondre
Nouveau commentaire