Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
16 septembre 2007

What the hell with that camera ?

Voici une page faite pour un challenge basé sur "texture et dimension".
J'ai utilisé des mousses sous les étoiles pour les faire paraître en 3D, j'ai cousu des boutons, attaché des brads...
Les lettres du titre sont faites à la main, et j'ai ombré les lettres au marqueur pour les faire paraître en 3D.
J'ai aussi fait le passe-ruban avec une récup de canette de coca.

Papiers: Dreamstreet papers, Basic grey, Chatterbox, Cosmo Cricket, Bazzill
Tampon: Autumn Leaves
Boutons, Brads, Ruban, mousse 3D, Dymo, DMC rouge, récup de canette

IMG_1214

Publicité
Commentaires
E
Encore une belle page qui te va si bien ...
E
Salut Lilith,<br /> dingue comme j'adore! tu fais le genre de pages que j'aime également et dont moi j'ai du mal à réaliser! T'es trop mimi sur la photo! j'adore le papier à pois rouges! et tous les p'tits embellissements! quel régal<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Eilwynn
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité