26 septembre 2007

Ma NSP !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma Nouvelle Super Pote MANUE54!! Nous nous sommes rencontrées sur le forum de Mixed Media France et grâce à notre entremetteuse Françoise, nous sommes l'un des nouveaux couples NSP Saison 2 !!Donc nous allons faire des échanges pendant au moins un an, des réas, des tits cadeaux, plein de petits trucs sympas, avec pour objectif de faire plaisir à sa NSP !N'hésitez pas à aller voir les merveilles de Manue sur son blog : http://zanzib-art.over-blog.com/
Posté par Grrlscrap à 09:02 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 septembre 2007

Schueberfouer Luxembourgeoise

Une page en souvenir de notre après midi, avec Aline, à la Foire à Luxembourg fin août, on s'est bien amusées, il faisait beau, on a mangé des fraises enrobées de chocolat, j'ai gagné un Scrat (alias le Ratcureuil) en peluche pour JC, bref, tout était pour le mieux ! je vais peut etre juste changer la date, ca ne me plaît pas...Papiers: American Crafts, Cherry Arte, Basic GreyRubs On: Rouge de GaranceStickers: Karen FosterPolice du titre téléchargée ( Cheri Liney)Rubans, boutons, peinture acryliqueEt voilà Scrat, il est pas mignon?... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 12:43 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Quelques ATC...

En préparation de mon livre altéré, j'ai commencé mes ATC Alphabet, voici les 5 premiersPour voir les détails des ATC, cliquez sur l'image !
Posté par Grrlscrap à 12:07 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Elle est po belle Annabella ?

Allez voir sur ce site, il y a plein de jeux Simpson sympa à faire!! Je viens de créer mon double funky fifties, Annabella ! Elle est mignonne hein ?? Et ça c'est moi "simpsonizée" !! Ressemblant, non ? ^^
Posté par Grrlscrap à 06:44 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2007

What the hell with that camera ?

Voici une page faite pour un challenge basé sur "texture et dimension".J'ai utilisé des mousses sous les étoiles pour les faire paraître en 3D, j'ai cousu des boutons, attaché des brads...Les lettres du titre sont faites à la main, et j'ai ombré les lettres au marqueur pour les faire paraître en 3D.J'ai aussi fait le passe-ruban avec une récup de canette de coca.Papiers: Dreamstreet papers, Basic grey, Chatterbox, Cosmo Cricket, BazzillTampon: Autumn LeavesBoutons, Brads, Ruban, mousse 3D, Dymo, DMC rouge, récup de canette
Posté par Grrlscrap à 03:51 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2007

Rangement !!

Il y a des moments où on en a marre... il y a des moments où on se dit que les choses doivent changer... C'est la dure réalité qui m'est apparue quand je cherchais un ruban l'autre jour, et je me suis dit: Assez! Il faut que je m'organise!Alors j'ai jeté un oeil autour de moi, et mon regard s'est posé sur des cartonnettes... et voilà je me suis dit !!Bon je vous épargne le long flux de ma pensée ! Voici ma boîte à rubans avant / après !! Autant vous dire que je suis fière de moi ! avant: un amas innommable emmêlé comme c'est pas... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 03:30 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2007

Quelques cartes...

Voici quelques cartes que j'ai faites, que j'avais pas encore postées, car les destinataires ne les avaient pas encore reçues !Ainsi que mes réalisations pour un swap sur le thème du coeur et de l'amûûr !Une carte pour mon amie Sandie, avec une enveloppe que la dame de la poste m'a saccagée :(( en écrivant "Angleterre" à la main avec son stylo à bille alors que je m'étais appliquée à écrire l'adresse... comme si les employés de la Poste ne savaient pas ce qu'England veut dire !!!!! (heureusement il me reste la photo....)Une... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 05:21 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Mini Globe Trotters

Afin de rassembler les photos de voyages des 4 dernières années de mes parents, je leur ai fait un DVD avec le super logiciel IDvd de Apple. C'est génial, on peut faire des diaporamas musicaux, des menus, etc. Bref, je me suis dit, je vais faire une pochette avec, pour le ranger bien au chaud ! Et ça a fini en mini album, comme souvent !! J'y ai pensé après avoir vu un mini dans le nouveau magazine "Esprit Scrapbooking", sauf que le mien est un peu plus grand.Donc voilà un aperçu, et les photos sont dans l'album !Merci de... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 09:02 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Merci !

Un grand merci de la part de mon homme, qui a été très flatté de l'attention et des nombreux commentaires qui lui ont été destinés !! Il était très fier ! Tant de filles qui le complimentent, ça le fait rougir de plaisir !! S'il crée son blog, je vous le fais savoir !!
Posté par Grrlscrap à 08:53 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2007

DH scrappe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle surprise quand je suis rentrée ce soir !! DH a scrappé !! Oui oui ! Il m'a fait une surprise avec une page digitale, qui je dois le dire, n'a rien à envier aux pros du genre !! Moi qui n'ai jamais fait de scrap digital de ma vie, je suis bluffée !!Il m'a mis ça en fond d'écran, avec mon petit calendrier de bureau qui se case pile dans le tag !Voilà le travail ! Alors, qu'en pensez vous, il est fort mon homme hein !!
Posté par Grrlscrap à 05:08 PM - - Commentaires [18] - Permalien [#]