Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
5 octobre 2007

Farniente à Miami

Une page faite pour un scraplift aveugle sur le forum de la Boitascrap...
Je me suis beaucoup amusée à la faire, en plus avec mes couleurs préférées, c'était très sympa!

Papiers: Rouge de Garance
Tampons: Hero Arts, Sassafrass Lass
Rub Ons: Rouge de Garance
Stickers: Chatterbox, Making Memories
Ghost shape Hibiscus Heidi Swapp
Rubans, peinture acrylique, marqueur noir, dymo

farnienteamiami

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> ben oui maintenant que je vois ton blog je sais que je t'ai déjà rendu visite ....contente d'avoir pu compter sur toi lors de l'atelier de Kerrin ...tu etais bien mieux equipé que moi !!!<br /> <br /> Ta page est super coloré et très jolie , ça fait du bien en cette saison!!<br /> A très bientot ....<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Cynthia
S
Pleines de couleurs comme j'aime, super page ;)
E
Ben dis donc, ces couleurs nous redonnent un bon coup de soleil lol<br /> j'aime beaucoup et ta page nous fait du bien ;)
M
c'est super coloré....... oua ça décoiffe !!!!!<br /> c'est trés joli<br /> bravo
F
Trop belle !! Ces couleurs donnent la pêche !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité