Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
15 octobre 2007

Promenons-nous dans les bois ....

Dimanche après midi, nous avons fait une petite promenade en forêt, et évidemment j'en ai profité pour faire quelques photos ! C'est dommage car dans le bois où nous sommes allés, les arbres sont en train d'être coupés... Mais il faisait vraiment un temps superbe, idéal pour cette petite balade!
Bref, place aux images!

IMG_1321

IMG_1329

IMG_1334

IMG_1336

IMG_1341

IMG_1343

Publicité
Commentaires
E
Superbes, tes photos !!<br /> J'ai essayé de te joindre aujourd'hui, mais que nenni, aucune réponse de la mam'zelle .. ;(
E
salut Lilith,<br /> <br /> elles sont vraiment réussies tes photos et moi je craque complètement pour la 3ème avec cette superbe vue sur le lierre! tu devrais nous concocter un mini nature surtout avec de si lumineuses photos !<br /> bisous<br /> Eilwynn
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité