Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
26 octobre 2007

Après l'effort, le réconfort !

Une page faite pour le concours de la Fourmi Créative, pour gagner une Craft Robo !!!
Il fallait suivre un sketch, et quelle chance, dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su quelles photos j'allais utiliser !
J'adore ça quand tout va tout seul, les papiers déjà choisis, pratiquement tout était prêt dans ma tête avant de commencer !!
J'ai pu d'ailleurs tester la technique du papier bulle tampon, je n'avais encore jamais essayé mais j'adore ! Tout le fond est fait comme ça, et avec des tampons aussi.

Papiers: Scenic Route, KI Memories (Love Elsie), Bazzill
Rub-Ons: Hambly, Making Memories
Tampons: Purple Onion
Chipboards: Provocraft, Urban Lily
Alphabets: Heidi Swapp
Rubans, peinture acrylique

fourmicreative___Caroline

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ta page et bonne chance !biz
E
alors là Lilith, encore une page dont je raffole et que tu réalises trop bien! j'aime tout, les couleurs, le journaling, l'utilisation du papier bulle est trop top!bonne chance pour ce concours<br /> biz<br /> Eilwynn
E
Superbe !<br /> Je ne sais pas si les résultats ont été donnés, mais tiens nous au courant: elle est vraiment superbe !
N
Super, jolie, c'est une bonne idée le papier bulle tampon, je vais essayer hihi !
I
SUPERBE !!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité