Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
4 novembre 2007

ATC pour Cici et Art Square pour Manue

Un ATC à la demande de Cici "Ange et Argenté"
ATC_Cici

Et l'Art Square pour Manue, "enfants vintage et beige-blanc" était son thème.
Comme c'est ma pitite NSP j'en ai profité pour lui glisser aussi un petit magnet en feutrine!
J'en avais fait 2, celui avec le coeur je l'ai gardé et je lui ai offert celui avec la fleur.

IMG_1385

IMG_1398

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
F
joli ton artsquare :o)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
D
superbe <br /> j'adore !
Q
c'est "trop hot" les atc, tes pages, j'adore ! ce côté rétro baroque à moitié dingue, c'est génial !!!!<br /> superbe !!!!
E
toujours aussi beau à regarder! moi j'adore ton second art square mais le 1er est également beau mais coup de coeur pour le second et le petit kdo est bien mimi!<br /> bisous<br /> Eilwynn
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité