Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
26 novembre 2007

Pour les fans de musique

Je viens de découvrir un super site pour écouter toute la musique qu'on veut, légalement et gratuitement ! On peut aussi se créer des playlists... c'est génial ! Je dois être un peu en retard sur mon temps car ce site existe depuis un bail, c'est Deezer.com.
Et en cliquant sur le carré blanc en haut à droite, on peut voir la pochette de l'album, au cas où on veuille l'acheter !
En tous cas je recommande le nouveau PJ Harvey, il est génial !

I just discovered an awesome site, where you can listen to all the music you want for free, and it's legal ! You can create playlists, that is great ! I'm a little late, and some of you may know this site Deezer.com.
And you can even see the album cover by clicking on the white square on the upper right side of the player!!
I recommend you the new album by PJ Harvey, it's soo great.

Voilà une mini playlist pour vous, je ferais ça de temps en temps, c'est trop cool comme concept :)
Here's a little playlist for you, I will do this from time to time, I loove it!

free music

Publicité
Commentaires
N
coucou miss<br /> ca fait un bail que j'étais plus passée te fiare un coucou<br /> c'est moi, nessa, on se croisait sur les bad girls<br /> comment vas tu?<br /> gros bisous<br /> nessa
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité