Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 décembre 2007

Ronde des formes - 4 déc

Cette semaine, place au quadrillage ! Décidément Françoise !
Alors voici un de mes objets préférés, mon plaid tout doux pour se blottir devant la télé pendant les longues soirées d'hiver ! Désolée pour la photo, j'ai été un peu prise de court, enfin un peu à côté de la plaque cette semaine!!

This week, grids ! Here is one of my faves at home, my warm plaid ! I love it when I watch TV during these long winter nights!

IMG_1782

Vous venez certainement de chez CLEA, alors rendez vous vite chez SAM !
You can go and see what CLEA has found for this week, as well as SAM !

Publicité
Commentaires
N
hihih j'ai le meme plaid à la maison!!
K
Très jolie plaid, et qu'est-ce que l'on doit y être bien au chaud !
F
c'est bien, à chaque ronde on retrouve un objet chaud et douillet pour faire une halte cocooning... merci, il est très beau.
C
quelle douceur, une invite au repos
M
J'adore ses couleurs !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité