Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
11 décembre 2007

Ronde des formes - 11 déc

Lignes courbes.... pour cette semaine.
Voici un close-up d'un de mes bougeoirs, j'adore son aspect vintage et faux rouillé !

Curved lines this week!
Here's a close-up of one of my chandeliers, I love its vintage and rusty style !

Vous venez de chez CLEA, alors rendez vous chez SAM !
You can go and see what CLEA has found for this week, as well as SAM !

IMG_1662




Publicité
Commentaires
F
bluffant ce faux vieux rouillé !!<br /> c'est très interpellant car évidemment, je n'ai envie de d'une chose;... le voir en entier !!!
F
super style j'adore
M
Il a l'air très beau ! très bonne idée !!
L
même avec un petit aperçu on devine qu'il est superbe !!!
F
moi aussi j'adore ce style faux rouillé !!! tu veux pas nous le montrer en entier, pour le plaisir des yeux ???
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité