Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
18 décembre 2007

Une excellente nouvelle !

Dimanche vers 13h mon portable sonne... mais qui ça peut bien être.. à part ma mère, à cette heure là.... quand j'ai décroché, je suis presque tombée, heureusement que le canapé n'était pas loin ! L'appel venait d'Australie, et je suis prise dans la DT de Buzz&Bloom !!!!! Je n'en croyais pas mes oreilles, je suis tellement contente!
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, ils font de magnifiques tampons et plein d'autres choses, quand j'avais vu leur appel à candidature, ça m'a interpellé tout de suite tellement c'était trop moi lol !
Je suis donc dans cette team avec plein de filles talentueuses de Singapour, USA, Pays-Bas, Australie... un peu partout dans le monde!
Vous pouvez aller voir tout ça sur le blog : http://www.buzzandbloom.typepad.com/
Et également voici l'adresse du site pour les produits: http://www.buzzandbloom.com.au/
Donc c'est une excellente nouvelle qui va rendre cette semaine pré-Noël encore plus joyeuse !

On Sunday, my phone rang, around 1pm... I was wondering who it could be, maybe my mother, at this time... and when I heard the voice on the other side, I almost collapsed, hopefully the sofa was right there! The call was from Australia, and I am selected for Buzz&Bloom DT !!! I couldn't believe it, I'm so happy!
Fot thoses who don't know them, they are selling wonderful stamps and a lot of other great stuff. When I saw their DT call, I immediately thought "it's so me !!"
So I'm in this team with some other talented girls from all over the world, Singapore, USA, Netherlands, Australia...
You can check that out on the blog: http://www.buzzandbloom.typepad.com/
And here is the address of the site: http://www.buzzandbloom.com.au/

This great news have made my week !

Publicité
Commentaires
C
Congrats Caroline! well deserved!
M
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'avais pas vu ce post...... je suis super ravie pour toi !!!!!!!!! <br /> <br /> c'est un super cadeau de noêl !!!!!!!!!!!<br /> hip hip hip....... houra
E
Saw your announcement on bad girls and came to check out your blog! That really is exciting news, I'm delighted that you made it through! Congratulations!
F
waouw félicitations <br /> <br /> LA fée
C
Voici une EXCELLENTISSIME et BRILLANTISSIME nouvelle ... nous sommes toutes fières de toi .... un petit coucou sur .... http://www.follementscrap.com .... A bientôt ... Bizzzz
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité