Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
1 janvier 2008

Page Alu

BONNE ANNEE 2008 !!!
Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez espérer de mieux dans votre vie, succès, amour, et bonheur !!


Voici une des pages que j'ai soumises pour la DT de Buzz and Bloom, il fallait montrer une technique originale. Comme en ce moment j'aime assez travailler avec du papier aluminium, j'ai décidé de faire cette page, avec du papier alu peint et "gravé".

This is one of the pages I submitted for the Buzz and Bloom DT, showing a particular technique. I love working with aluminium foil these times, so I made this page, with different techniques, using aluminium foil, engraved, painted, written on...

Papier: je ne sais plus mais je l'adore celui ci
Tampons chiffres: Purple Onion, PaperArtsy, stencils métalliques (LIFE)
Rub-On: Basic Grey
Peinture: Ranger
Encre: Distress
Alphabet: mes petites mimines!


IMG_1588

thinking

Publicité
Commentaires
T
une page superbe et le travail sur l'alu est genial
M
j'adore cette page<br /> le tour de la photo est super réussi<br /> bravo lilith
C
Bonne année !<br /> <br /> Très originale ta page :)
V
très bonne idée et très belle page !<br /> j'ai les mêmes envies de métal en ce moment mais je suis dans le métal à repousser ;)<br /> ta page me donne des idées !<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> bises
I
Bonne année Lilith !!!!!!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité