Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
6 janvier 2008

Réorganisation

Eh oui, ça me prend au milieu de la nuit, il est quasiment 2h du matin!
Simplement, j'ai supprimé tous les albums photo de ce blog, comme je devais aussi les mettre dans FlickR et 2Peas, ça me prenait beaucoup de temps!
Donc toutes mes créations seront accessibles par les catégories, et toutes mes photos seront dans ma galerie FlickR, que je tiens très à jour ! D'ailleurs j'adore ce site et je vous le recommande, il est extrêmement simple et fonctionnel !
Voici le lien : http://www.flickr.com/photos/grrlscrap/ et il est aussi dans la colonne de gauche dans les liens de mes galeries.

I'm starting organizing my blog at 2 o'clock in the morning, I just decided I wanted to do it right now and I can't sleep!
I changed just a few things... I deleted the albums here because I uploaded the photos also on FlickR and 2Peas, and it was very long to do this!
So all my creations can be seen using the categories links, and all the photos are in my FlickR gallery which is very up-to-date ! By the way I love this site, it's very simple and clear!
Here's the link :
http://www.flickr.com/photos/grrlscrap/ that you can also find on my links (left column).
 

Publicité
Commentaires
I
Je t'ai mis dans mes contacts flickr !!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité