Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
6 janvier 2008

My 2008 Journey

Voilà, j'ai commencé mon Art Journal de l'année 2008. Je me suis fixé une page par semaine, ça devrait aller normalement!
Je peux vous montrer déjà la couverture et la première page du 1er janvier.
La couverture est faite d'un carton que j'ai utilisé comme palette pendant des mois, et il y avait des peintures mélangées, une texture géniale, donc il a été recyclé en couverture d'Art Journal !

This is it, I started my 2008 Art Journal. I challenged myself to do one page a week, it shouldn't be too difficult ! I can already show you the cover and the first page from Jan 1st.
I made the cover using a piece of raw cardstock I had used for months as a palette. So it was covered with all kinds and colors of paint, with great texture, and after being a tool for the art, it became art itself !

2008_cover

 2008_cover2
                
                                                           
2008_cover3 

2008_cover1

week1

week1_1

week1_2

Publicité
Commentaires
M
alors là j'adore le côté un peu déjanté de la couverture<br /> c'est sublime<br /> bravo
C
elle est super ta couverture ,vivement la suite . c'est une super idée le recyclage de ta palette. cats
T
ta couverture est TOP!!!et ta page EXTRA!!
L
This is just Gorgeous and soooo Arty!!!! I love it!!!
K
super j'attends la suite avec impatience !!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité