Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
10 janvier 2008

Mémo et porte courrier altérés

Voici 2 objets altérés que j'ai offerts à Noël, un mémo et un porte courrier. J'ai offert le porte courrier à ma mamie, c'est pour ça que je ne me suis pas lâchée sur la peinture :)

Here are 2 altered objects I made for Christmas: a memo for my aunt and a letter holder for my Grandma, and that's why I was more reasonable using messy paint on this one!

IMG_1633

memo
et le porte lettres

IMG_1796
portecourrier_mix

Publicité
Commentaires
P
Et bien.... que de merveilles sur ton blog!!!<br /> J'aime tout tout tout!!!
M
Superbes ces réas !
M
j'adoooooooooooore le premier<br /> c'est une idée de cadeau originale<br /> bravo
T
j'adore le côté péchu du premier et le côté vintage du porte courriers...BRAVO!!
O
très joli
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité