Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
22 janvier 2008

Mini album Paris

Un mini que j'avais commencé à l'atelier de Corinne Delis au Paper&Co en septembre, et que je viens de terminer !
Un petit slide pour l'aperçu ci-dessous, sinon toutes les photos sont dans ma galerie FlickR !

This is a minibook I had started at Corinne Delis' workshop at the Paper&Co last september, and I just finished it now!
You can peek below, and all the photos are in my FlickR gallery !

1


Publicité
Commentaires
C
SUPERBE ce mini !!!!!
C
GEANT.....trop beau su style, de la classe, du travail magnifique....
L
il est super ce mini<br /> ça je veux bien faire...
M
Sublime! Je l'adore ce mini. Les couleurs me font vibrer!<br /> <br /> Mimi
N
J'adore ! le design, les couleurs....
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité