Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
26 janvier 2008

Mini Londres

Un mini pour mes parents, avec les photos de leur voyage à Londres entre amis... J'ai essayé de garder un style "package" avec du papier kraft (des élucubrations de Séverine) et du gros scotch brun..!
pour les photos en détail c'est ici

I made this for my parents, with photos of their trip to London with friends..
I tried to follow a "package" style with kraft paper (from "les élucubrations de Séverine")and brown package adhesive...
To see all th photos, click here..

IMG_2327


Publicité
Commentaires
C
fabuleux travail....
D
il est superbe
L
Superbe. j'adore ton association de couleurs. Original mais très réussi. Ca me donne envie de scrapper mes photos de Londres !!
M
Hoooo j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé tous les p'tits détails dans ce mini. :) Bravo!<br /> <br /> Mimi
L
ahhh le fameux kraft...j'adore ton mini, plein d'idées<br /> bizz<br /> Laurence
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité