Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
6 février 2008

Cadeau!

Je me sens de bonne humeur en ce moment... et alors je me suis dit, pourquoi pas...
Un RAK surprise pour l'une d'entre vous ! Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de laisser un petit message ci-dessous, et je procéderai au tirage au sort mercredi prochain, c'est à dire le 13 février !!!
Voici déjà un aperçu de ce que je vous ai préparé!
IMG_2664

Publicité
Commentaires
C
c'est une super attention même si j'arrive trop tard pr participer!!! mdr!!!!!!!!!
P
Je tente, on verra bien... En tous les cas, j'en profite pour découvrir ton blog!!!!
C
olala, moi moi moi!!!! j'adore le p'tit aperçu... alors je tente ma chance!!!!!
L
allez hop <br /> Merci pour ta générosité c'est une super idée <br /> bizz<br /> lilou
S
En voilà une excellente idée ! merci de ta générosité !<br /> j en ai profité pour parcourir ton blog ... plein les yeux !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité