Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
20 février 2008

des choses sans importance

J'ai été tagguée par Manue et Lilibee..!   

Pour commencer, la règle du jeu :
    1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
    2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
    3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
    4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
    5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

alors voilà...
1... je ne supporte pas les bruits buccaux...
2... ni les gens qui jettent leurs papiers par terre....
3... je fais souvent des rêves où je me trouve avec des sex symbols (derniers en date Wentworth Miller et George Clooney, pas ensemble hein!!) et heureusement je m'en souviens au réveil!!...
4... je ne sais jamais quelles chaussures mettre, bien que mon meuble soit plein à craquer...
5...j'utilise des noix de lavage indiennes écologiques pour ma lessive...
6... ça fait 3 fois que je recommence ce post parce que je change de page et tout s'efface!!...


alors je taggue... Snoopie...Eve...Michou....Cucu....Joulie:)....Titelaine....

Publicité
Commentaires
C
Voilà voilà c'est fait ;)
J
aaaaaaaaaah les bruits bucaux...... ça devrait pas exister!!!!!!!!<br /> <br /> Tu m'as taggué trop tard, j'ai déjà répondu!!!!! :P
M
haha ! je ne supporte pas non plus les bruits bucaux !! lol<br /> malheureusement je ne fais pas les même rêves ... soupir ... lol<br /> j'ai déjà participé à ce tag ma belle, tu es trop mignonne ;))<br /> http://michouscrap.canalblog.com/archives/2008/02/15/7962085.html<br /> <br /> bisouuuuuuuuus
L
Il faut dire que le n° 3 me fait particulierement rever.J'aimerai bien rever de georges Clooney moi aussi!!Sinon j'utilise aussi les noix de lavage indienne et je les conseille vraiment à tous.
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité