Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
12 mars 2008

Grande nouvelle !

J'ai le grand bonheur de vous annoncer la création de l'association
logoa2

En compagnie de mes amies Eve et Laury, nous nous sommes lancées dans cette entreprise,
qui débutera le 31 mars!
Nous sommes dans la région de Longwy, en Lorraine, donc amies scrappeuses Belges et Luxembourgeoises, rejoignez nous!
Nous proposerons des après-midi, soirées et journées scrap, des ateliers en scrap, mixed media, home déco... 4 fois par mois, dans une ambiance sympa et conviviale!
Tout le monde est bienvenu, que vous soyez novice ou confirmée!
Pour plus d'informations contactez-nous à scrapalafraise@gmail.com
ou visitez le forum de l'association tout juste créé http://scrapalafraise.superforum.fr
il y a déjà le planning et quelques infos!
Nous espérons vous voir nombreuses (et nombreux!)

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ce que tu fais!je serai ravie de faire ta connaissance et de me lancer dans le mixed media grace à l'association!parceque toute seule j'ai un peu de mal avec le MM!<br /> BIZ
N
geniaaaaaalllllllllllllllllll<br /> bravo miss!!!!!!!!!!!!!<br /> bon faut que je me renseigne si c loin de chez moi!! mais euh je crois que oui qd meme!<br /> bisousssss
C
Félicitations, superbe idée, je vous souhaite tous pleins de participantes !!
S
Hello Bonjour !!!<br /> Je ne sais plus comment j'ai attéri ici, mais j'adore tes réas !!!!! C'est superbe, coloré.. comme j'aime !<br /> Je reviendrais !!<br /> Bravo pour l'association !!! <br /> à bientôt
I
C'est super bonne chance à vous !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité