Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
15 mars 2008

Home -Challenge de Mars du Jardin

Enfin j'ai trouvé un peu de temps pour participer au challenge du Jardin du Mixed media! Elles proposent toujours de super challenges et ce mois ci j'ai finalement pu le faire!
Donc voici ma réalisation ! Vous pouvez encore y participer jusqu'au 25 mars!

I finally saved a little time this month to participate to March challenge on le jardin du mixed media blog!
Here is what I done, you can participate until March 25th !

IMG_2939


IMG_2938


IMG_2937

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation
M
WOW! Magnifiques!!! J'adore les teintes et les textures que tu as mise sur cette création.<br /> <br /> Mimi
M
whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça pète !!!! génial
I
Chapeau bas !!! <br /> Bises<br /> ISA ^_^
P
J'adore ton interprétation du sketch, les couleurs et les collages.<br /> Superbe<br /> pat
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité