Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
19 mars 2008

2007 rocked - Na !

Voici deux pages faites il y a un mois environ pour Scrap-Idées!
These are 2 pages I made a month ago for Scrap-Idées

2007 Rocked ! les concerts auquels j'ai assisté en 2007: Red Hot Chili Peppers, Scissor Sisters et Mika!

IMG_2715


IMG_2718

Na! une séance de grimaces avec la princesse lol!
IMG_2638

Publicité
Commentaires
V
ohhhh<br /> géniales !<br /> <br /> j'adore les couleurs des 2 pages et je craque carrément pour la mise en page et tous les embellissements de la première !<br /> <br /> bises
M
superbes ces 2 pages ,j'aime beaucoup l'ambiance de la 1ere
B
j'adore ta première : du peps à revendre!!<br /> et bravo pour ales grimaces de la miss!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité