Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
10 avril 2008

Je suis super contente :))

J'ai la joie de vous annoncer que j'ai l'honneur d'intégrer l'équipe créative de Studio2Mers! Alors là je suis vraiment méga contente car j'adore ces produits, si vous ne connaissez pas encore rendez vous ici !
Je vais donc rejoindre Céline C., Virginie Pin, Emmanuelle Boissot et Titelaine ! Et merci à Sab de me faire confiance!

I have the utmost pleasure to announce that I'm joining Studio2Mers creative team! I am so happy, the products are gorgeous! If you haven't heard of it, check it out here!
And I can't wait to work with talented scrappers such as Céline C., Virginie Pin, Emmanuelle Boissot and Titelaine!
And thanks so much to Sab!

Publicité
Commentaires
S
Tu correspond tout à fait à la game de produit de cette marque, et ils correspondent à ton style ... quoi de plus normal de travailler ensemble ?<br /> En tout cas, félicitations à toi, et je te souhaite pleins de nouvelles merveilles à nous faire partager. bises de Guyane, Samounette
M
c'est méga cool !!!!!!!!! <br /> trop fière d'être ta NSP<br /> <br /> BYE
M
Je suis vraiment contente pour toi. J'ai eu la chance de travailler ces papiers via l'équipe de FreeStyle Quebec. Ces papiers sont de vraies petites merveilles! Je te trouve bien chanceuse!<br /> <br /> Félicitations encore une fois... et de mon côté, ça m'donnera une autre bonne raison de venir te visiter encore plus souvent :P<br /> <br /> Mimi xx
N
je suis trop contente pour toi, félicitatoin
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité