Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
1 mai 2008

Art Journal week 12

Je suis tellement en retard!! Enfin il ne faut jamais forcer l'inspiration ! Voici donc, en cette 20ème semaine de l'année, la semaine 12 de mon art journal. C'est un collage tout simple avec des pages de magazines et du papier. Cette page parle du fait qu'en ce moment je découvre plein de nouvelles choses musicales sympa, c'est dingue en ce moment toutes les semaines il y a un nouveau talent!!

I'm so late with my journal ! But you can't create without inspiration... so this is the 20th week of the year and I made page 12 only for my journal. This is a simple collage using magazines pages and scrap paper. This page is about my new discoveries in music these times! It's just crazy, every week there is a new talented artist !!

week12

Publicité
Commentaires
A
Oh superbe !
M
Bravo, elle est super ta page <br /> MD
M
superbe celle ci<br /> <br /> bravo
E
Superbe !!! <br /> C'est bizarre, je n'ai pas reçu ta NL ..
I
Magnifique !! Vite une autre page pour régaler mes t'its z'yeux !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité