Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
7 mai 2008

Year 28

Voici un des projets de mars pour la DT Buzz and Bloom: un journal box
le principe est simple, il y a 52 questions dans la boîte, 52 pages dans le journal et 52 semaines dans l'année !!
J'ai utilisé un chipboard "frame" de chez Buzz and Bloom" pour la boîte (qui est en fait une boîte à cigares altérée), et un superbe papier Studio2Mers Couleur Ferret pour le journal !

IMG_2917


IMG_2919

IMG_2920

IMG_2916

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle présentation! J'adore!<br /> <br /> Mimi
T
MA-GNI-FIK !!!
M
Super beau !!!!!
C
J'adore ton interprétation du JAR !
L
TROP mimi!!<br /> C'est super joli et très original !! <br /> <br /> Bravo !!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité