Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
23 mai 2008

Une réa finie de l'Eurocrop !

Voici la première réa terminée faite à l'Eurocrop, une page pétillante avec Mamezelle Scrap, j'aime beaucoup, même si je n'ai pas l'habitude de laisser des espaces vides aussi grands, surtout blancs!!
Mais je trouve que ça rend très bien! Merci Mamezelle!
La photo a été prise au Paper&Co l'année dernière, avec Corinne Delis!

IMG_3347

Publicité
Commentaires
L
SUBLIME!!<br /> J'aime bien justement ce coté épuré et peps!!! <br /> <br /> Franchement j'aime beaucoup!!! :-)
T
Super chouette !!!
G
magnifique et effectivement très petillante !!!c'est superbe!! bravo<br /> biz
N
Vraiment très frais.... :)
M
Magnifique cette page j'aime beaucoup !!!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité