Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 juin 2008

Swap Time!!

Récemment avec ma copine Joulie, on a fait un échange de photos aveugle, ce qui veut dire qu'elle choisissait une de mes photos dans ma galerie FlickR et moi de même et chacune a fait une page qu'elle a envoyée à l'autre! La page a sagement  traversé l'Atlantique jusqu'à Québec, et maintenant qu'elle l'a reçue je peux vous la montrer!  En tous cas je vous invite vraiment à aller voir ce qu'elle fait sur son blog, son scrap est très énergique et coloré!
Pour cette page j'ai utilisé essentiellement le kit d'avril du Dozens Artists Kit Club, ainsi qu'un morceau de tissu de chez Ikea :), un peu de ruban 7gypsies et des pages de livre.

Et j'attends impatiemment de recevoir ma page !! :)))))

IMG_3369

Publicité
Commentaires
M
bon tu m'énerves avec ton tissus toi !!!!!<br /> c'est trop beau en plus<br /> <br /> <br /> bravo
C
Vraiment tres sympa ta page !! tu vas faire une heureuse, je pense
C
Très jolie page colorée !!
T
Elle est super sympa !! Bravo
M
Sympa cette page toute "pétillante" !!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité