Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
5 juin 2008

Album de naissance

Voici un petit album fait pour la naissance de Manon, la petite fille de mon amie Rachel. Il n'y a pas de photos, la maman pourra le personnaliser à sa guise!
La couverture en tissu (Ikea) est cousue, et les pages sont toutes travaillées à l'aquarelle et aux tampons

I made this little book for the birth of Manon, one of my friends' baby. There are no photos inside, but everything is ready for my friend to customize it!
The cover is made of fabric (Ikea) and I used watercolors and stamps on the pages.

IMG_3240


birthbookmanon

Publicité
Commentaires
S
il est super ton mini !
E
Il a l'air tout mimi, ce mini !!<br /> Ton amie va être contente.. en tous cas, moi, je le serais lol<br /> Gros bisous ;)
M
superbe ! j'aurai bien aimé voir l'intérieur : je suis curieuse !
M
superbe il va falloir que je vienne prendre des cours de couture chez toi !!!!!!!<br /> tu es une pro
T
C'est tout mimi !!!!!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité