Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
13 juin 2008

the Ultimate guide of Paris!

Voici mes réas d'avril pour la DT de Buzz and Bloom, eh oui je ne peux vous les montrer ici que maintenant!
Il y a quelques mois j'ai rencontré Sandy, une scropine du forum Bad Girls Kits, et à l'occasion de sa venue à Paris, je lui avais confectionné un petit carnet avec les bonnes adresses parisiennes!
J'ai utilisé les jolis tampons "Le Français" de Buzz and Bloom et le papier Kraft des Elucubrations de Séverine, celui ci je l'adore:)

Et grande nouvelle, les produits Buzz and Bloom sont désormais disponibles en avant-première en France chez Tempor'elles!!!!!! Essayez les vous ne serez pas déçues!!
cover


Sans_titre_1

9

Et voici une carte d'anniversaire avec les chipboards Numbers..

IMG_3100

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe cemini<br /> La fée
F
WOW that is so beautiful!Luvin it!You have fun at the movies!!Let me know how it was k?xoxo
M
Très très bonne idée ce petit book pour les bonnes adresses de Paris !!!!et en plus il est super joli !!!!
T
C'est la classe tout ça !! Bravo !!
E
Wouahhh ! Le mini est superbe !!!<br /> et sympa de lui offrir les bonnes adresses, à l'occasion de leur séjour à Paris ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité