Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
30 juin 2008

Sketch 44

Cette semaine j'ai proposé ce sketch sur Scrap-Idées. Allez le découvrir ici!
Et voici ma page, j'espère qu'elle te plaît, Manue!!
Papiers Studio2Mers, Cherry Arte, Rub ons 7gypsies, Urban Lily, Tampons Making Memories, scotch de masquage, page de livre, tulle, ruban, dentelle, bouton

IMG_3678


A part ça, hier nous avons participé à la brocante du village avec l'association Scrap à la Fraise, et nous avons rencontré un vif succès! (et des coups de soleil aussi!!) . On espère que de nouvelles scrappeuses vont nous rejoindre bientôt !! Voici Eve, Nathalie et moi en fin de journée, un peu cramées par le soleil !

IMG_3706__


Et c'est utile de le préciser, tous les derniers samedis du mois, les ateliers sont ouverts à tous!!
Le 26 juillet, un atelier "Mini album Textures" avec kit fourni sera proposé, la journée est à seulement 17 euros, alors si vous êtes en Lorraine, en Belgique ou au Luxembourg, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum ou envoyez moi un email avant le 9 juillet!
Voici d'ailleurs un aperçu de l'atelier:

minitexture


Publicité
Commentaires
D
vous êtes superbes toutes les trois!!! tu devrais faire une page avec cette belle photo!!!<br /> <br /> Pas de panique eve, tu es parfaite!<br /> biz
M
je ne dirai rien !!!!!!!!<br /> <br /> sauf<br /> <br /> <br /> que la page est splendide !!!!!!!!!<br /> un bémol en ce qui concerne la photo
C
Superbe ta page avec ta NSP !<br /> Je suis jalouse de ne pas pouvoir participer à l'un de tes ateliers, ça me plairait vraiment beaucoup !<br /> Concernant ton colis, si tu es ok, je suis pour un départ vers le 20 juillet, car je pars en vacances lundi ! Des fois que je trouve quelque chose à te ramener à ajouter à ton colis... Ce serait trop bête sinon ! Mais n'insiste pas je n'essaierai pas de t'envoyer un space cake ! hahah ;) Tiens moi au courant !<br /> Bizz<br /> <br /> P.S. : Maman ! cucunella, ça veux pas dire coccinelle, mais petite chérie (pas d'équvalence exacte en français) ;)
L
jolie page!!et belle photo!!
F
bravo pour votre courage ! en plein soleil !! je voulais te dire merci, Lilith pour ton message sur le jardin, je suis super heureuse d'avoir gagné ! Tu sais, au départ, ce n'était pas "cucu" mais "cucunella" qui se prononce coucounella et qui veut dire coccinelle, puis le temps a fait qu'elle a gardé juste le début du mot... dommage !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité