Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
14 juillet 2008

Sketch 46

J'ai malheureusement zappé une semaine pour Scrap-Idées, par manque de temps... enfin voici pour cette semaine le sketch 46, j'ai un peu expérimenté pour le fond, avec du scotch de masquage.

Cette page participe également au challenge du moment sur le blog Inspired by Amelie.
Bonne Fête Nationale! Eh oui moi je bosse:/

IMG_3755

Publicité
Commentaires
S
elle déchire grave, j'adooooooooooooooore TOUT<br /> bisous
M
Très dynamique cette page! J'ai l'goût de te dire ''Elle déchire'' moi aussi. (pas une expression qu'on utilise nous les québécois...lolll Nous on dirait: ''Est écoeurante!'')<br /> <br /> Mimi xx
S
elle déchire ta page ! j'adore ce que tu as fait avec le scotch !
B
Ta page est trés originale, le fond est super sympa. Bonne journée miss!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité