Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
19 juillet 2008

Circle Journals

Un échange de circle journals a été organisé ces derniers mois sur le forum du Mixed Media! C'était vraiment une expérience géniale, car chaque fille avait choisi un thème et des couleurs différentes, et on s'est toutes données à fond et les journaux sont magnifiques! Le trame était une histoire que chacune devait continuer. Je n'ai pas encore reçu le mien , mais je ne doute pas qu'il est tout aussi beau et je meurs d'impatience de le recevoir !!!
En attendant, voici ce que j'ai fait dans les journaux des filles, vous pourrez voir les journaux entiers sur leurs blogs respectifs!


Journal de Corinne, thème: H2O, une petit goutte d'eau qui se balade de thé en thé

cj_corinne1

cj_corinne

Journal de Manue, thème: Charlot
cj_manue54

Journal de Paisible, thème: Galipou, le petit habitant de la décharge
cj_paisible
cj_paisible1

Journal de Françoise, thème: l'arbre
cj_fran_oise

Journal de Cécile, thème: Arsenic et vieilles dentelles
cj_cecile

Journal de Céline, thème: Lili et le cirque, couleur dominante rouge
cj_celine

Journal de Tournesol, thème: les fées et les elfes

cj_tournesol

Journal de Séverine, thème: les baigneuses vintage
cj_severine

Publicité
Commentaires
C
Je découvre grace à Mélusine, et je trouve ça stupéfiant. Il en faut des idées. C'est formidable. Je ne comprends pas tout le fonctionnement des échanges. Mais alors c'est beau, c'est beau.
C
étonnant et détonnant<br /> tous aussi merveilleux les uns que les autres<br /> je craque complé
V
whaouuuu !<br /> j'adore particulièrement celle sur le thème charlot<br /> <br /> bravoo
E
Alors là, je suis baba !!!<br /> ils sont tous aussi magnifiques, les uns que les autres !!!<br /> Bravo !!
L
ils sont tous absolument superbes...je bave devant tant de jolies pages<br /> bizz<br /> Laurence
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité