Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
28 juillet 2008

Crazy in love

Voici un mini que j'ai fait en atelier samedi à l'association, le kit était fourni, et les filles ont pratiquement eu le temps de le finir dans la journée !
J'ai utilisé les nouveaux papiers Studio2Mers et plein de petites choses de récup, paper bag, alu, tissu, papier livre, BD vintage, tickets... L'album est fabriqué entièrement, les coeurs sont découpés dans du carton et les embellissements sont fabriqués aussi avec du papier et des tampons pour la plupart!
Voici quelques photos, et toutes les pages se trouvent sur ma galerie FlickR !

This is a minibook I made for a workshop last Saturday. The kit was included, and the girls almost finished it during the day!
I used the new
Studio2Mers papers and a lot of recycled stuff like paper bags, aluminium foil, fabric, book pages, vintage comics, tickets... the album is entirely handmade, the heart pages are cut out from cardstock, and most of the embellishements are handmade as well, with paper and stamps!
Here are a few photos, if you want to see all the pages, they are on
my FlickR gallery !

Merci beaucoup de vos encouragements et de vos visites nombreuses :)

IMG_3660


IMG_3661


IMG_3669

IMG_3677

IMG_3670

IMG_3671

Publicité
Commentaires
P
Superbe, je suis fan!
S
oh! il est super ce mini!!!je craque sur ta couverture!<br /> bisous<br /> soso
D
rho! je pensais déjà être venue mettre un com sur cette réalisations...encore le secret du net!!!<br /> Ta réalisation est superbe, j'ai eu l'occasion de voir celui de eve aussi!<br /> bravo<br /> bigbiz
S
Félicitations !! tu es dans le catwalk sur Sistv !! bravo, il est magnifique ce mini !!!<br /> à bientôt
L
Super beau ce mini. Now back to English. Your album is beautiful. The colours and embellishments are magnificent. A real work of art.
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité