Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
12 août 2008

A bientôt...

Coucou
Je pars demain pour une destination où je rêve d'aller depuis plusieurs années...Une semaine de plénitude et de repos! (et de photos bien sûr, je bougerai quand même mon petit doigt pour appuyer sur le déclencheur!)
Un aperçu ci dessous!

J'ai reçu mon Circle Journal de la "petite fille qui voulait toucher les étoiles", qui voyage à travers la France depuis janvier, les photos dès que je rentre de vacances! Il fait un temps affreux et ce n'est pas l'idéal pour prendre de belles photos!

Allez je vais préparer ma valise, à bientôt!

I'm leaving you for a week...

1. Fortress and Moat - Terceira, Azores, Portugal., 2. Terceira Island - Azores, 3. Praia da Vitoria, Terceira, Azores, Portugal., 4. Angra do Heroísmo - Portugal, 5. Angra Do Heroismo, 6. Terceira Island - Azores, 7. Terceira Island - Azores, 8. PRAIA DA VICTORIA TERCEIRA AZORES 07, 9. Up, Up and Away, 10. Angra do Heroísmo - Azores - Portugal, 11. Postcard from Azores, 12. Breaching Sperm Whale, 13. Angra do Heroísmo and Ilhéu das Cabras, 14. Terceira, 15. Striped dolphin, 16. angra do heroismo

je vous laisse avec un peu de musique..mes favoris du moment!


Publicité
Commentaires
C
Rhoooooo !!! Bah zut alors, on aurait pu au moins se synchroniser !!!!!!!! ;) <br /> <br /> PROFITE bien !!!! (il est pas beau mon pays, hein ?! LOL !) <br /> <br /> Bisous tout plein, à très bientôt !
S
le portugal c un vrai bonheur !!!!! tu vas voir tu vas adorer !!!! profites @ fond et tu ne m'oublies pas hein ? <br /> <br /> <br /> bizzzz
M
profites bien ma belle !<br /> tu seras tout prêt de Saby, qui est au portugal !<br /> <br /> gros bisous<br /> Michou
M
Superbes vacances en perspective !!!!<br /> Profite bien !!!
E
Bonnes vacances !! profites en bien !<br /> Je suis déjà allée sur ces iles.. tu vas adorer !!<br /> Gros bisous ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité