Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
7 septembre 2008

Concours!

Coucou
Studio2Mers organise son concours d'automne! Voici les infos pour y participer:

je vous propose un nouveau CONCOURS avec 2 challenges :

1- challenge bijou mixed média
2- challenge page : thème {Automne}

Vous devez utiliser 2 papiers et au moins 1 tampon S2M

Il y aura 3 prix :
1er prix pour avoir fait les 2 challenges
1 prix catégorie {bijou}
1 prix catégorie {page}

Les participations sont à envoyer avant le 15 Octobre minuit à contact.s2m@gmail.com avec l'intitulé "concours".


Et voici 2 petites créas faites avec les chipboards Buzz and Bloom:

IMG_3998

IMG_3999

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, bravo j'adore ce que tu fais.<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientôt<br /> <br /> jessy
M
bon explique moi là.....tu scrappes plus vite que ton ombre !!!!!! tu fais comment ?<br /> <br /> EN TOUS CAS c'est encore superbe<br /> bravo
C
Trop beau !!! Et mimi le pti tableau "Elsa" !!! <br /> Merci pour l'info-concours ! ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité