Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 octobre 2008

Douce enfance

Bonjour à toutes (et à tous!)
ça fait longtemps que je n'ai rien posté...oui je suis un peu occupée en ce moment... enfin voici un mini que j'avais fait en tant qu'invitée pour la boutique Scrapitole en juillet dernier. Le kit était vraiment superbe! D'autres pages suivent, mais elles ne sont pas encore sur le blog Scrapitole, alors il faudra attendre pour les voir! Toutes les photos sont visibles sur ma galerie Flickr si ça vous dit!  Bon weekend!


Hi everyone!
It's been a while I haven't posted anything new..I am quite busy for the moment...anyway, here is a mini I had made in July when i've been invited by Scrapitole. The kit was beautiful! I made a few other pages too with this kit but I guess I have to wait that they are posted on Scrapitole blog before you can see them! All the pics of this mini are on my Flickr gallery if you want to have a look! Have a nice weekend!

couverture

page5

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
T
ouaaaahhh j'l'adore ce mini !!!!!
L
waouhhh génial
I
c'est superbe ! j'adore toute cette patouille, ce côté vieillot comme un objet précieux sorti d'une vieille malle ! Bravo Lilith !<br /> Dis-donc, tu viens au Paper ??? j'espère t'y revoir en tout cas.<br /> Bises
S
i loved this mini so much i had to come look at it again! it's so beautiful. sorry, my writing en francais is terrible!! see!? or else i would write this all en francais.<br /> <br /> (-:<br /> <br /> sandy
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité