Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
14 octobre 2008

Un petit avant-goût...

...d'hiver! Récemment j'ai eu envie de faire une page hivernale...pas que je sois pressée de voir arriver la neige et le froid, mais je n'avais pas encore scrappé ces photos de Finlande 2006... à défaut d'avoir commencé l'album, voici déjà une page!

IMG_4629

Egalement un extrait d'un Moleskine (sorte de circle journal dans un carnet Moleskine) auquel j'ai participé, sur le thème de la couleur.

IMG_4631


N'oubliez pas aussi d'aller faire une petite visite chez Scrap-Idées cette semaine!

Et enfin, je voulais aussi dire un petit mot sur le weekend super que j'ai passé à la crop du Jardin du Mixed Media à Annecy, je pense que c'est la meilleure crop que j'ai faite, les ateliers étaient superbes, l'organisation tip top, l'ambiance chaleureuse et familiale, bien que nous soyions près de 40 participantes!
Alors un énorme merci à Françoise, Céline et Manue !!!

Publicité
Commentaires
F
cou<cou lilith<br /> j'adore ta page neige mais brrrrrrrrrrrr, pas encore à annecy, hein ?<br /> super contente de t'avoir revue à la crop !!!<br /> à bientôt et gros bisous
T
Bravo !!!!!!!
L
petite veinarde, ça devait être super à Annecy, comme je t'envie, bon je vais attendre que le jardin passe plus près d'ici...<br /> super ta page du moleskine<br /> bizz<br /> Laurence
C
Elle est superbe cette page... toutes ces photos, c'est extra, et tout ce bleu : j'adooooore ! 'l'alpha est top aussi ! lol !!) <br /> Bisous !
C
j'adore ton camaieu hivernal! ça y est , ça me donne envie de neige, de coocooning...je dis ça maintenant parce que je sais que lorsqu'on y sera, je maudirai le froid!!! Lilith, je suis super contente de t'avoir rencontrée et espètre te revoir très vite!!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité