Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
24 novembre 2008

Sketch 62

Salut à toutes!
De retour du weekend Entr'artistes Belgique! Comme d'habitude, encore un weekend très sympa mais fatigant! Scrapper 16 heures sur un weekend ça use! Mes deux pages sont terminées, je vous les montrerai bientôt, et les mini sont bien avancés aussi... en attendant, allez vite voir le nouveau sketch de la semaine de Scrapidées! Voici ma page:

IMG_4597

Bravo également à Laury, qui a été la seule participante au challenge.. et en plus elle m'a gentiment offert sa réa! merci ma copine! Du coup je pense que je vais arrêter là, car une participante pour 2 challenges lancés... pas d'inspiration apparemment !

Et une dernière info, non de la moindre importance, le nouveau challenge Studio2Mers est lancé, avec à la clé les tout nouveaux tampons!! Les infos en direct sur le blog!

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
Elle est à tomber cette page............. wow ! c'est du noir, c'est pour un photo de bébé et c'est SI doux... c'est vraiment magnifique !!!!!! <br /> <br /> Bon, pour les challenges... moi j'attend tjs les miens ! hein ?! LOL !!!!!!!!!! <br /> <br /> ;)
E
Elle est superbe cette page!!!
T
Très belle page !! J'adore ces papiers !!
E
Une belle page avec un beau BB !!! Waouhhh ! tu ne nous a pas habituées à ça lol<br /> Bravo ! <br /> ( désolée pour ton challenge et Bravo aussi à notre Laury !!! )<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Eve ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité