Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
31 décembre 2008

Bonne année!:))

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous une très belle année 2009, profitez bien de votre réveillon et j'espère que demain, une nouvelle année avec de nouveaux bonheurs commencera pour vous!
Je vous laisse avec une petit création que nous avons faite à l'association, des petits coussinets décoratifs. Je les ai destinés à décorer mes cadeaux mais ils peuvent aussi rendre très bien sur le sapin!

IMG_4771

Publicité
Commentaires
R
bonne année à toi et aux tiens!
C
Bonne année 2009 !!
D
bonne année 2009<br /> biz
R
Bonne année plein de bonheur...biz
L
Une merveilleuse année 2009 à toi et tous les tiens...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité