28 octobre 2007

Les petites surprises de ma NSP Cucu !

J'ai reçu la semaine dernière un colis de ma NSP Cucu, qui habite en Corse. Ce n'est pas sur un site de scrappadingues que je l'ai rencontrée, mais je sens qu'elle est de plus en plus sur la pente glissante lol !Donc voici tout ce qu'elle m'a envoyé, fan aussi de Hello Kitty on se comprend !! Plein de goodies Hello Kitty, un livre d'Amélie Nothomb que j'ai déjà dévoré, des gâteaux corses que JC a déja dévoré :p, des Dragibus (mes préférés!), un DVD, des stickers..... bref, je suis allée de surprises en surprises en ouvrant le colis !!
Posté par Grrlscrap à 11:32 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Le premier colis de ma NSP Manue !!

Eh oui aujourd'hui j'ai chargé DH d'aller me chercher à la poste un colis que je soupçonnais fort d'être le petit paquet de ma NSP Manue, rencontrée sur le forum de Mixed Media France ! Et effectivement c'était ça !!Et là, que de belles surprises en ouvrant le colis !!!De magnifiques créations faites main par Manue (j'adore en particulier le marque page!!!), un livre à me faire découvrir, de l'encens, un superbe collier, une petite boîte dont j'ai déjà trouvé l'utilisation... Manue est vraiment douée, et je vous recommande encore une... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 09:05 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Ma NSP !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma Nouvelle Super Pote MANUE54!! Nous nous sommes rencontrées sur le forum de Mixed Media France et grâce à notre entremetteuse Françoise, nous sommes l'un des nouveaux couples NSP Saison 2 !!Donc nous allons faire des échanges pendant au moins un an, des réas, des tits cadeaux, plein de petits trucs sympas, avec pour objectif de faire plaisir à sa NSP !N'hésitez pas à aller voir les merveilles de Manue sur son blog : http://zanzib-art.over-blog.com/
Posté par Grrlscrap à 09:02 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Elle est po belle Annabella ?

Allez voir sur ce site, il y a plein de jeux Simpson sympa à faire!! Je viens de créer mon double funky fifties, Annabella ! Elle est mignonne hein ?? Et ça c'est moi "simpsonizée" !! Ressemblant, non ? ^^
Posté par Grrlscrap à 06:44 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2007

Rangement !!

Il y a des moments où on en a marre... il y a des moments où on se dit que les choses doivent changer... C'est la dure réalité qui m'est apparue quand je cherchais un ruban l'autre jour, et je me suis dit: Assez! Il faut que je m'organise!Alors j'ai jeté un oeil autour de moi, et mon regard s'est posé sur des cartonnettes... et voilà je me suis dit !!Bon je vous épargne le long flux de ma pensée ! Voici ma boîte à rubans avant / après !! Autant vous dire que je suis fière de moi ! avant: un amas innommable emmêlé comme c'est pas... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 03:30 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Merci !

Un grand merci de la part de mon homme, qui a été très flatté de l'attention et des nombreux commentaires qui lui ont été destinés !! Il était très fier ! Tant de filles qui le complimentent, ça le fait rougir de plaisir !! S'il crée son blog, je vous le fais savoir !!
Posté par Grrlscrap à 08:53 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 septembre 2007

Petites trouvailles du jour...

Aujourd'hui matin, j'ai fait un petit tour au marché et à la brocante, et j'ai trouvé quelques petites choses sympa !6,5 m de ruban, 2 livres anciens à altérer, écrits en allemand gothique lol (mais c'est sympa pour le mixed media!!), 3 boîtes de cigarillos en fer pour des mini... le tout pour 6,50 € !Je suis contente de mes achats d'aujourd'hui !Et demain, encore une brocante ! Avec un peu de chance je peux espérer trouver quelques petits bidules pour mon livre altéré!Voilà un aperçu de ces petites choses !
Posté par Grrlscrap à 05:09 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2007

Moëlleux au chocolat

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous faire partager une petite recette que j'ai apprise d'une collègue, et que je trouve délicieuse : des moëlleux au chocolat ! Voici la marche à suivre: Ingrédients 6 œufs (6 blancs  - 5 jaunes)220 gr de beurre220 gr de sucre220 gr de chocolat noir – dessert5 cuillers à soupe de maïzena gâteau3 cuillers à soupe de lait Recette Faire fondre le chocolat avec un peu de lait.Dès que le chocolat est bien lisse, ajouter le beurre.Dès que le... [Lire la suite]
Posté par Grrlscrap à 11:45 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 août 2007

blog new style

Je viens de faire un petit lifting à mon blog, nouvelles couleurs, nouvelle bannière... comme vous pouvez le voir, je suis en pleine expérimentation des brushes de Photoshop ! J'espère que ça vous plaît !Bon weekend !
Posté par Grrlscrap à 07:02 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2007

Ma nouvelle scraproom!

Voilà j'ai enfin refait ma pièce à moi, je sens que je vais bien travailler là-dedans !Voilà le avant-après :AVANT: un bazar sans nom...une tapisserie des années 60....(d'époque!) APRES.... ah on respire ! Mon espace de rangement: mon placard stické :)
Posté par Grrlscrap à 06:28 PM - - Commentaires [8] - Permalien [#]