Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
7 février 2009

Une petite maison...

Voilà comme promis la petite création Mixed Media que j'ai faite pour l'anniversaire de Laury... une suspension sur du bambou avec des petites maisons décorés de papiers vintage, de gesso, de tissu, d'embellissements métal... Ca a eu l'air de lui plaire donc je suis contente!!

IMG_4921

Sinon nous sommes juste de retour de Creativa à Metz, et je n'ai pas fait trop de folies! J'ai trouvé quelques charms en métal sympa, il y avait un choix dingue, on se serait cru au paradis!! Quelques métrages de rubans bien entendu, mon péché mignon! Et des petits cadres baroques en plâtre, j'ai déjà quelques idées sur leur utilisation!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
K
J'comprends ke ca plaise,moi perso j'adore!
A
Trop mimi cette petite création! J'adore. Ca irait superbement dans mon salon... ;)
M
super joli !!!!!
M
Super mignones ces petites maisons suspendues à la branche :) Les couleurs sont douces et reposantes. C'Est magnifique!<br /> <br /> Mimi XOX
O
Tout simplement superbe idée et superbe réalisation
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité