Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
2 février 2009

le 6e du sixième...

J'ai été tagguée par ma petite Cristina qui est enfin de retour du "vide sidéral" comme elle dit, mais elle en a fait des choses! Rendez lui donc une petite visite!
D'ailleurs, Cristina, petit message personnel, voici les aperçus des défis 3 et 4.... le 5 est encore à faire!

Sans_titre_1

Donc le principe, prendre son dossier photo le plus récent et choisir la 6e photo afin de la poster sur son blog...
S'il y a bien une chose où je suis un peu organisée, ce sont mes photos, je les range systématiquement dans mes petits dossiers bien alignés! Alors... le dossier "gros ventre" est bien sûr le plus récent, même s'il n'est pas très fourni...
Et voici la 6e photo, qui à l'origine ne devait pas spécialement être postée, mais bon, le jeu c'est le jeu !!
Donc voilà ma petite minette à 22 semaines:)

echo8janv

Ce tag a déjà fait le tour des blogs pas mal de fois, mais allez je défie quand même mes copines de l'assoc
Laury
Jess
Capucine
Sandrine
ainsi que Céline et Julie (histoire que tu mettes un peu ton blog à jour ma belle!!)

Publicité
Commentaires
D
ça y est c est fait....<br /> moment magique...<br /> Bisous
C
Superbes photos !! il va falloir créer une créche à l'association lol<br /> bisous à toi et profite un max de ta grossesse
L
un bien joli profil :o)
J
Je vais jouer le jeu aussi sauf que je suis pas très organisée dans le rangement des photos lol!<br /> Quel joli profil a la petite poupée, profite à fond de ta grossesse... ca passe trop vite...
C
Oh ! C'est trop touchant ce joli profil de ta ptite pioute ! Elle est beeeeeeeeeeelle (dis-t-elle, les yeux attendris et le sourir aux lèvres !) merci d'avoir joué le jeu, trop contente de te retrouver ! ;) Pffff ! ça me manquait, même si je passais en speed de temps à autres ! ;) <br /> Et les aperçus sont tous choux, que j'ai hâte de tout voir... <br /> Bon, on va pouvoir bientôt reprendre les ptis défis ! ;) <br /> Des bisous ma belle... et tout plein de bonnes choses en attendant la pioute (après, pas la peine de l'expliciter, une fois qu'elle sera là, ça coulera de source le bonheur...)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité