Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
14 février 2009

Challenge du Jardin

Ce mois ci ça me disait bien de faire le challenge du jardin du mixed media!
Voici quelles sont les consignes:
format 15x30 - fond inhabituel - dentelle, tulle - titre sur un côté - images et embellissements sur le pourtour - rien au milieu - feutres noir et blanc autorisés
Le challenge est ouvert jusqu'au 23 février!
challenge_jardin_lilith

IMG_4951

IMG_4952

Publicité
Commentaires
O
une creation tres reussie!bravo
A
Très jolie création! L'utilisation des oeillets est vraiment originale...et ça rend super bien ! Vraiment, j'adore !!
M
jolie réa...... j'adore
T
j'adore tout ce qui est mixed media !! <br /> Dommage, je ne sais pas comment m'y prendre !! lol !
V
c'est super joli !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité